Radiofréquence

Ondes électromagnétiques à très haute fréquence

Les traitements de radiofréquence en médecine esthétique sont utilisés pour améliorer l'apparence de la peau et du corps pour un effet tenseur cutané.

La radiofréquence est une technologie qui utilise des ondes électromagnétiques à très hautes fréquences pour générer de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. Cette chaleur entraîne une rétractation des fibres de collagène existantes et stimule la production de nouveau collagène améliorant la fermeté et la tonicité de la peau.

La chaleur va également provoquer une stimulation de la microcirculation locale en favorisant les échanges nutritifs des cellules cutanées ainsi qu'une destruction de certaines celulles graisseuses de la zone traitée permettant un affinement.

La radiofréquence agit donc sur :

Relâchement cutané

La radiofréquence est couramment utilisée pour traiter le relâchement de la peau sur le visage, le cou, les bras, les jambes et le ventre.

Rajeunissement cutané 

En stimulant la production de collagène, la radiofréquence aide à raffermir la peau et à réduire les rides.

Amélioration des cicatrices

Elle peut également être utilisée pour améliorer l'apparence des cicatrices profondes, comme celles causées par l'acné ou des traumatismes.

Contouring corporel

 La radiofréquence peut aider à affiner la silhouette en réduisant la graisse localisée

 

Un protocole de plusieurs séances est mis en place pour un résultat optimal.

Chaque séance est espacées de 4 à 7 jours

 

Tarif sur devis lors de la 1ère consultation de pré-traitement.

© Copyright. 
Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.